Bonjour à toi Citoyen !

Je t'invite dès à présent à lire le règlement et le contexte. Par la suite, le fichier central devra recueillir votre demande de Pass Identitaire. Pour cela il suffit de remplir le formulaire prévu à cet effet et d'attendre la validation de votre dossier.

Par ailleurs, le forum peut avoir un caractère violent, aussi, il est déconseillé aux joueurs de moins de 16 ans.

A très bientôt !


2275: Alors que la technologie fait des progrès fulgurants, les humains s'éveillent, se découvrant de nouvelles aptitudes. Les manipulations gouvernementales n'ont d'égales que l'extrémisme de certains groupuscules. Le monde se prépare à sombrer. Et vous?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description des groupes sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heiden Williams
Président du Conseil Mondial
avatar

Messages : 107
Expérience du combat : Débutant

MessageSujet: Description des groupes sur le forum   Dim 1 Mai - 0:41

Vous incarnez un citoyen de la planète Terre. Depuis une centaine d'années, c'est un seul et même gouvernement, composé de plusieurs partis, qui préside le Monde comme une entité unique. Les pays n'existent plus en tant que tel et ne sont que des secteurs. Les religions et cultures se mêlent mais survivent malgré les avancées spirituelles, physiologiques et technologiques.

En tant que citoyen, vous devez avoir une occupation officielle, en d'autres termes, un métier. Le métier que vous choisirez déterminera le groupe dans lequel vous serez sur le forum. Voici donc un bref descriptif des groupes et des métiers qu'ils comprennent :


Groupe 1 : Membres du gouvernement
Il comprend le Président Mondial, ses associés, les ministres, les politiques officiels, les gouverneurs de secteur et les sénateurs ainsi que tous les postes liés à ses fonctions.

Groupe 2 : Forces spéciales
On y trouve les Intercepteurs (agents ayant développés via un sérum, une capacité particulière), Eradicateurs (agents passés maîtres dans l'utilisation de la technologie contre les hors la loi doués de dons, ou pas) et agents de surveillance et d'infiltration. Ce sont les meilleurs et leurs identités sont tenues secrètes. Leur nombre est relativement restreint.

Groupe 3 : Ordre civil
Réunit les policiers et les pompiers principalement mais on y trouve également les chasseurs de prime.

Groupe 4 : Scientifiques
Pour les recherches publiques ou privées peu importe, et quel que soit le domaine d'étude.

Groupe 5 : Service hospitalier
Regroupe le personnel des hôpitaux ou habilité à y travailler : Samu, internes, infirmiers, médecins, chirurgiens, légiste etc...

Groupe 6 : Soins alternatifs
Praticiens des médecines et méthodes alternatives mais reconnues quoi qu'ayant toujours du mal à s'implanter réellement : Ostéopathie, acupuncture, magnétisme, étiopathie, homéopathie, radiesthésie... C'est le 2e secteur dans lequel on trouve le plus d'éveillés (effros) bien qu'ils aient un niveau assez faible.

Groupe 7 : Commerce légal
Grande chaîne de magasin, commercial, vendeur, étude de marché, petit commerçant de quartier, mais tout en légalité.

Groupe 8 : Commerce illégal
Il s'agit du marché noir. Vente d'armes, de drogue, de technologies, objets volés, cartes...

Groupe 9 : Érudits et Professeurs
Peu importe le domaine tant qu'il s'agit d'une activité d'enseignement. Peu importe également le niveau d'étude et à qui on enseigne : Maternelle, collège, lycée, supérieur, cours particuliers... On comprend également dans ce groupe les intellectuels et les bibliothécaires notamment.

Groupe 10 : Etudiants
Peu importe le niveau ou le domaine tant que l'on est inscrit dans un établissement officiel.

Groupe 11 : Bureaucrates
Gestionnaire d'administration, secrétaire, employé de bureau, cadre polyvalent d'entreprise...

Groupe 12 : Autres emplois de service
Tous les autres métiers n'entrant pas dans les autres groupes ou étant un peu particuliers. Boulanger, charcutier, agricole, baby sitter, cuisinier, tatoueur, barman, serveur, prostituée, strip teaser... Le reste quoi.

Groupe 13 : Hommes de foi et métiers de l'ésotérisme
Prêtres, moines, muezzin, pasteur, guide spirituel, astrologues, voyant... C'est principalement dans ce groupe que l'on trouve les pontifes des différents groupes "d'éveillés", les effros (les personnes ayant atteint un niveau de conscience spirituelle plus haut de sorte qu'ils développent des dons, notamment grâce à une meilleure utilisation de leur cerveau).

Groupe 14 : Presse et affilié
Journalistes, rédacteurs, photographes, blogeurs professionnels...

Groupe 15 : Hors la loi
Recherchés par les forces de l'ordre ou services spéciaux, ennemis du gouvernement mondial ils ne sont emprisonnés mais ça ne saurait tarder. Ces personnes sont recherchées mortes ou vives le plus souvent.

Groupe 16 : Sans emploi
Les majeurs n'ayant ni études, ni secteur d'activité. Ils sont en situation de précarité et n'ont donc ni argent ni biens ou peu, pour le plus souvent.


J'espère que vous trouverez votre bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://resurgence.forumouf.com
 
Description des groupes sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des Groupes / Castes
» Description des groupes
» Description des groupes
» Les Groupes sur le Forum
» Les liens des groupes en bas du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas sur le forum :: Pour bien commencer-
Sauter vers: