Bonjour à toi Citoyen !

Je t'invite dès à présent à lire le règlement et le contexte. Par la suite, le fichier central devra recueillir votre demande de Pass Identitaire. Pour cela il suffit de remplir le formulaire prévu à cet effet et d'attendre la validation de votre dossier.

Par ailleurs, le forum peut avoir un caractère violent, aussi, il est déconseillé aux joueurs de moins de 16 ans.

A très bientôt !


2275: Alors que la technologie fait des progrès fulgurants, les humains s'éveillent, se découvrant de nouvelles aptitudes. Les manipulations gouvernementales n'ont d'égales que l'extrémisme de certains groupuscules. Le monde se prépare à sombrer. Et vous?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Devan - Dinistrio (Eveillé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heiden Williams
Président du Conseil Mondial
avatar

Messages : 107
Expérience du combat : Débutant

MessageSujet: Devan - Dinistrio (Eveillé)   Dim 3 Mai - 14:01



DEVAN


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
 • Age : 32 ans

 • Description physique : X

 • Description mentale : Faire ce que l'on en veut quand on veut et en se moquant des conséquences. C'est son crédo. Il est puissant, très puissant et en a conscience. Jouissant grâce à ses pouvoirs d'une sorte d'impunité il répugne à se plier à la moindre règle, préférant vivre comme bon lui semble. Pour lui les notions de bien et de mal n'ont plus court. Ce ne sont que des principes pour les faibles. Ce qui est bien est ce qui lui convient. Ce qui est mauvais, ce qui ne lui convient pas. Il n'admet pas que quiconque se mette sur sa route. Il élimine tout obstacle dune manière ou d'une autre, tôt ou tard. Impatient et capricieux, il est audacieux et n'hésitera pas à prendre des risques si sa renommée augmente et avec elle, la peur ou la vénération que certains lui vouent. Dès qu'il en a l'occasion, il provoque les forces de l'Ordre et met un point d'honneur à éliminer un de leurs hommes chaque semaine, laissant à côté du corps un simple "D" dessiné. Arrogant, il met un point d'honneur à se torturer les représentants de l'Ordre en leur montrant à quel point ils sont impuissants face à lui. Il est le seul à avoir échapper à Lulueb Rika, la chef des éradicateurs.

 • Personnage référent : Rika Lulueb

 • Poste occupé/métier : Aucun. Prend ce dont il a besoin quand il le souhaite.

 • Type de lien entre les deux personnages : Haine

 • Contexte rapide entre les deux (histoire brève) : Ils se sont affrontés deux fois dans des combats qui ont fait d'innombrables blessés et dégâts à chaque fois. La dernière fois, Devan lui a arraché une partie du bras, elle porte maintenant une prothèse. De son côté, elle a profondément marqué son abdomen qu'elle avait mis en charpie. Il s'était finalement enfui avant de succomber, la laissant elle aussi pour morte.

 • Eveillé, Nona, Ceadfach ? : Éveillé
1) Changement d'apparence: Il lui suffit d'effleurer la personne qu'il veut copier pour pouvoir prendre à volonté son apparence, la stockant dans la mémoire de son pouvoir. Un simple cheveux, ongle ou n'importe quel autre "morceau" suffit il n'est pas obligé de devoir toucher sa peau. Ses transformations sont quasiment instantanées ce qui le rend insaisissable. Si il touche plusieurs secondes la personne il pénètre son esprit et acquiert, en plus de son apparence, toutes ses connaissances et tous ses souvenirs. Certains, trop forts, trop chargés émotionnellement, peuvent le plonger dans un état instable momentané (peur, douleur, hystérie etc). Heureusement l'effet s'estompe au bout de quelques minutes. La personne à qui il copie les souvenirs peut sombrer dans le coma sinon dans l'inconscience pendant plusieurs minutes avant de revenir à elle avec une violent mal de tête.

2) Électricité : Il contrôle tout ce qui est électrique, électromagnétique puisque ça va de pair. Il est capable de créer un champ électromagnétique autour de lui, le protégeant de la majorité des projectiles en les faisant dévier. Il est capable de se charger d'électricité et de projeter des éclairs, de provoquer une surcharge électrique d'un appareillage précis ou encore de se déplacer dans le réseau électrique. De plus, en contrôlant l'électricité qui parcourt son corps, il est également capable d'augmenter ses réflexes, sa vitesse de course etc. Ce dernier état l'épuise relativement vite cependant.

 • Points à répartir : 180


 

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://resurgence.forumouf.com
 
Devan - Dinistrio (Eveillé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gè averti pa touye kokobe men li fè pye kout pran devan
» Gwo manifestasyon Lavalas jodya devan palè
» Haiti Election 2010: Media Etranjé Yo Di ke Manigat ak Martelly devan!
» Quand on rêve éveillé. [Pv Jann et Sweety]
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas sur le forum :: Présentations des personnages :: Personnages prédéfinis :: Hors la loi-
Sauter vers: