Bonjour à toi Citoyen !

Je t'invite dès à présent à lire le règlement et le contexte. Par la suite, le fichier central devra recueillir votre demande de Pass Identitaire. Pour cela il suffit de remplir le formulaire prévu à cet effet et d'attendre la validation de votre dossier.

Par ailleurs, le forum peut avoir un caractère violent, aussi, il est déconseillé aux joueurs de moins de 16 ans.

A très bientôt !


2275: Alors que la technologie fait des progrès fulgurants, les humains s'éveillent, se découvrant de nouvelles aptitudes. Les manipulations gouvernementales n'ont d'égales que l'extrémisme de certains groupuscules. Le monde se prépare à sombrer. Et vous?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 E-158B - Cobaye (Eveillé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heiden Williams
Président du Conseil Mondial
avatar

Messages : 107
Expérience du combat : Débutant

MessageSujet: E-158B - Cobaye (Eveillé)   Dim 3 Mai - 14:39



E-158B


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
 • Age : 3 ans

 • Description physique : Blond, yeux bleus vif devenant presque lumineux lorsqu'il utilise ses pouvoirs. Il a l'apparence d'un jeune homme de 16/17 ans bien qu'il n'ait en fait que 3 ans.

 • Description mentale : Conçu de A à Z en laboratoire, les scientifiques lui ont fait ingéré un sérum pour le forcer à s'éveiller. Après de longues semaines emplies de douleur et de tests, il a fini par briser son caisson de confinement et s'échapper. Dans un état second, il a brisé un mur et s'est retrouvé en ville sans rien connaitre et en peinant à parler. Il a errer plusieurs jours, fuyant tous les bruits, toutes les personnes, avant de tomber inconscient, sans comprendre que la faim et la soif avaient eu raison de lui. A son réveil, il a trouvé à ses côtés Vilmoka Hellvith qui l'a soigné et prit soin de lui, lui apprenant à parler. C'est la seule qui peut l'approcher sans déclencher son pouvoir de défense. Perturbé, il a peur de tout et n'a aucun contrôle de ses pouvoirs. Ca fait presque deux ans qu'il est à ses côtés et commence à apprendre à lire et écrire. Vivement recherché depuis son évasion par les autorités, Hellvith ne le laisse pas sortir du complexe de Breithe. Mais, tel un enfant et donc curieux de nature, il n'a qu'une envie, s'échapper de nouveau.

 • Personnage référent : Hellvith Vilmoka

 • Poste occupé/métier : Expérience de laboratoire

 • Type de lien entre les deux personnages : Attachement, mentor

 • Contexte rapide entre les deux (histoire brève) : Hellvith l'a trouvé après qu'il se soit échappé du laboratoire et l'élève comme son fils mais en le gardant caché au sein de Breithe.

 • Eveillé, Nona, Ceadfach ? : Eveillé mais sans aucun contrôle de ses pouvoirs
1) Contrôle de l'eau: Il peut générer de l'eau en l'extrayant de l'air, d'un organisme vivant ou même d'en créer (mais celle-ci disparait plus rapidement). Il contrôle tous les états de l'eau la faisant passer de l'état vaporeux à l'état liquide ou solide (glace). Cependant tout dépend de son état d'esprit. Le plus souvent un bouclier épais de glace se constitue autour de lui dès qu'une personne tente de l'approcher, mais en de rares cas si il se sent attaquer, il va extraire l'eau de l'organisme qui l'attaque, finissant par le tuer sans en avoir même conscience. 

2) Au choix

 • Points à répartir : 120


 

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://resurgence.forumouf.com
 
E-158B - Cobaye (Eveillé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti est-il un pays cobaye ?
» Cherche cobaye pour manipulation génétique.
» Quand on rêve éveillé. [Pv Jann et Sweety]
» Zoan éveillé.
» Atsushi Ishimaru: Entraînement intensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas sur le forum :: Présentations des personnages :: Personnages prédéfinis :: Hors la loi-
Sauter vers: