Bonjour à toi Citoyen !

Je t'invite dès à présent à lire le règlement et le contexte. Par la suite, le fichier central devra recueillir votre demande de Pass Identitaire. Pour cela il suffit de remplir le formulaire prévu à cet effet et d'attendre la validation de votre dossier.

Par ailleurs, le forum peut avoir un caractère violent, aussi, il est déconseillé aux joueurs de moins de 16 ans.

A très bientôt !


2275: Alors que la technologie fait des progrès fulgurants, les humains s'éveillent, se découvrant de nouvelles aptitudes. Les manipulations gouvernementales n'ont d'égales que l'extrémisme de certains groupuscules. Le monde se prépare à sombrer. Et vous?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Andrei Vochenko - Mafia Russe (Nona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heiden Williams
Président du Conseil Mondial
avatar

Messages : 107
Expérience du combat : Débutant

MessageSujet: Andrei Vochenko - Mafia Russe (Nona)   Dim 3 Mai - 15:09



VOCHENKO  ANDREI


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
 • Age : 52 ans

 • Description physique : Grand blond à la carrure puissante, quelques cicatrices un peu partout sur le corps, un tatouage nordique au niveau du cou et un autre dans le dos.

 • Description mentale : Loyal envers sa mafia, il est leur atout. On ne l'appelle pas pour négocier, seulement quand les négociations ont échouées. Brutal et adorant les combats, c'est sans doute un des nonas les plus dangereux de ce monde, même pour les éveillés. Il a d'ailleurs terrassé plusieurs d'entre eux recrutés par d'autres mafias principalement. Il ferait tout pour un bon combat et malgré des blessures parfois importantes, il en est toujours sorti vivant, debout. Parfois juste assez pour fuir mais le plus souvent, son adversaire est en plus mauvais état que lui. Arrêté plusieurs fois, il a déjà fait 3 ans de prison avant d'en sortir car les preuves de sa culpabilité avaient disparus, de même que les témoins. Il est le numéro deux de la mafia russe, le numéro un étant tout simplement son oncle. Sensible à la violence contre les enfants et les femmes, il ne les abat que de mauvaise grâce et seulement si il n'y a pas d'autres solutions. Aussi, il n'est pas rare de le voir intervenir dans les bas fonds pour sauver une femme d'un viol, ou pire.

 • Personnage référent : Vlaska Stepovejna

 • Poste occupé/métier : Nettoyeur pour la mafia russe, numéro 2

 • Type de lien entre les deux personnages : Rivalité / Défiance

 • Contexte rapide entre les deux (histoire brève) : Les deux sont amis d'enfance bien qu'ils n'aient pas évolué de la même manière, l'un se tournant vers la mafia familiale, l'autre luttant contre. Ils se sont combattus plusieurs fois, mais c'est Andrei qui l'a emporté jusque là.

 • Eveillé, Nona, Ceadfach ? : Nona (expert de toutes les boxes et toutes les méthodes de neutralisation, y compris celles des forces de l'ordre, grande connaissance et d'utilisation de plusieurs armes incapacitantes pour les effros)

 • Points à répartir : 150



 

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://resurgence.forumouf.com
 
Andrei Vochenko - Mafia Russe (Nona)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [20 août 1755] Russie - Vodka, mafia et Baba-Yaga
» Infiltrés [4/5]
» SOFIA N. E. PETROVA ► doutzen kroes.
» Mafia Russe [3/5]
» bonne fete revolution russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas sur le forum :: Présentations des personnages :: Personnages prédéfinis :: Hors la loi-
Sauter vers: